Nom | Note | Commentaire | Date |
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Kulfy | Bien aimé | Dans la continuité de Bit Trip Runner, on y retrouve ce savoureux mélange entre Plateformes et jeu de rythme. Le système de scoring est un peu plus poussé que dans le premier, avec la possibilité de 'danser' à n'importe quel moment, ce qui rapporte quelques points supplémentaires, mais nous empêche de saisir un nouvel input tant que l'animation n'est pas terminée. Pour obtenir un score maximum, il faut donc essayer de danser un max sans pour autant négliger les obstacles. Un gros point noir de ce système, c'est qu'il est parfois plus rentable de jouer dans le mode de difficulté le plus bas, pour avoir moins d'obstacles et plus de temps pour caser notre choré. Pourquoi ne pas avoir mis un leaderboard par niveau de difficulté ? Un autre souci récurrent, le manque de contraste entre le personnage et le décor / les obstacles ; il y a parfois de gros problèmes de visibilité qui ne se posaient pas du tout dans le premier épisode. Je critique, je critique, mais j'ai quand même passé un bon moment. La BO qui se voit complétée par des bruitages liés à nos actions (sauter, repousser un projectile) est toujours au top. Je regrette juste l'absence d'Anamanaguchi au générique de fin. Je n'aurai pas la patience de le faire à 100% (obligé pour ça de refaire tous les niveaux en mode facile...), mais j'ai pris plaisir à faire sauter quelques uns de tes records sur le leaderboard, Supergounou ! |
17/03/2019 |
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