Nom | Note | Commentaire | Date |
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AttilaLeHein | Moyennement aimé | Bilan plutôt mitigé : d'un côté les mécaniques sont simples à assimiler et réutiliser, l'idée de se trimballer une sphère énorme pour résoudre des puzzles et écrabouiller du streumon en mode boule de démolition est marrante, mais de l'autre les puzzles sont vite répétitifs, les ennemis souffrent d'un manque énorme de variété (90% de momies qui se divisent en deux catégories : attaque au corps-à-corps et attaque à distance), l'histoire est convenue (oh, des aliens sont allé voir les Aztèques et leur ont enseigné absolument tout, des trucs les plus basiques comme la pêche et l'agriculture à l'élaboration de matériaux composites des siècles en avance sur leur époque, en échange de la vénération en tant que dieux, et les humains ont finit par se rebeller et sceller les méchants aliens, comme c'est original !), et la DA est dans l'ensemble assez moche : ça tente un mélange Aztèque et industriel qui pourrait être pas mal, mais en fait c'est juste moche (à part un ou deux décors plus inspirés, comme un désert sous-terrain avec plusieurs pyramides dedans) et la plupart du temps on se balade dans des grottes et des tunnels de pierre quelconque. Bref, s'il n'y avait pas la motivation de l'event du backlog, j'aurais probablement jamais finit ce jeu. |
22/07/2018 |
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