Nom | Note | Commentaire | Date |
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Tigri | Pas aimé | Le concept du jeu devient vite ennuyeux, on est dans le noir et on marche, il faut utiliser sa canne pour révéler le décor (car on est aveugle et on se dirige au bruit) mais si on le fait trop une "présence" arrive et il faut se cacher le temps qu'elle s'en aille. Finalement cet ennemi n'est pas dangereux et on peut courir sans problème. Le jeu est divisé en 4 chapitres avec chacun un thème différent qui sont plus ou moins agaçants (surtout le 3 qui m'a bien saoulé). Au final le gameplay est assez basique, on ramasse des objets qui révèlent des souvenirs, on tape de sa canne pour voir le décor quelques secondes et on enchaine. Le scénario est intriguant et c'est bien le truc qui m'a tenu pour finir ce jeu qui ne fait pas tellement peur au final, quelques jumpscare mais rien de très horrible. Les graphismes sont basiques, il y a peu d’interactions avec le décor et les pièces sont assez vides et petites mais c'est pas plus mal comme ça on ne se perd pas trop. Au moins le jeu est court, environ 5h en me perdant un peu. |
06/03/2024 |
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