Nom | Note | Commentaire | Date |
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FoxDy | Bien aimé | Objectif : terminer un des trois opus. Crash Bandicoot 1 terminé. Le retour sur ce jeu fut dépaysant. Je me souvenais d'une certaine difficulté sur le jeu original, mais dans cette version N.Sane il m'a semblé plus difficile. Il m'a fallu un peu de temps pour me réhabituer et finalement, il demande surtout de la précision. Le système de gemmes colorées est peu pratique, dans le sens où il faut avancer sur les îles pour les avoir et ainsi revenir aux précédents niveaux, dans lesquels seront débloqués des passages secrets en fonction de la gemme ramassée. La rouge fut pour moi la plus chiante à récupérer, mais c'était tellement bien en réalité (surtout que des potes regardaient ma partie, qu'on se marrait bien et qu'ils semblaient apprécier). J'en garderai donc de bons souvenirs de cette rouge ! Gros point noir de cette N.Sane Trilogy cela dit : il n'y a pas de quick restart. Et quand on vise les gemmes de couleur, où il faut réussir le niveau sans mourir et en cassant toutes les boites, c'est assez pénible de devoir quitter le niveau pour y retourner via la carte quand on échoue, en se tapant donc deux écrans de chargement entre temps. Ils auraient pu y penser. J'apprécie aussi moyennement les défis chronométrés, que je ne compte pas faire tout de suite (voire pas du tout). C'est dommage d'avoir rajouté ça sur les opus où ils n'étaient pas avant. Mais j'imagine que ça doit plaire à d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusé. |
19/07/2021 |
FoxDy | Bien aimé | 07/11/2021 |
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