Nom | Note | Commentaire | Date |
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maxtidus10 | Bien aimé | Premier jeu que je finis pour le deuxième event du backlog (de Canard PC) que je fais, un petit jeu de plateforme qui possède l'originalité de n'afficher les éléments du niveau que grâce à de la peinture relâchée par le petit cube que l'on contrôle. En réalité, cette feature s'oublie assez vite passé les premières 40 secondes au début du niveau, à se suicider un peu partout dans le tableau pour que toutes les surfaces soient recouvertes de peinture. Après ça, on aborde le jeu comme un plateformer classique. Il devient vite assez difficile, et les 25 derniers niveaux représentent un vrai challenge. Sur certains, ça m'a rappelé mes heures passées à l'époque sur super meat boy, où je m'infligeais encore des tortures vidéoludiques. Bon là, même si c'est assez difficile sur les derniers tableaux, on est tout de même bien en deçà d'un super meat boy niveau difficulté, et même si de la frustration s'installe après la 20eme tentative, elle ne dégénère pas trop. Je me suis même permis le luxe de finir tous les succès (sauf les 3 succès masochistes qui consistent à finir 25 niveaux d'affilés sans crever une seule fois…) en un petit peu plus de 3 heures en tout. Ca m'a fait tout de même du bien de revenir sur un jeu de plateforme car ça faisait un moment que je n'en avais pas tâté un, et le sentiment d'accomplissement que j'ai ressentit après avoir passé les lvl et validé les succès était un vrai petit plaisir. | 04/05/2018 |
parpaingue | Pas aimé | "Super Meat Boy bukkake in the dark farting edition" parce que le double saut fait un bruit de gros pet mouillé. Je suis à peu près certain que le dev a enregistré un bruit de pet fait à la main pour ce double saut. Ou le fameux bruit semblable que fait une bouteille de mayonnaise/ketchup presque vide qui balance à moitié de l'air, mais ça coute plus cher en budget. | 03/11/2019 |
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